Parasidose Lotion répulsive 100ml

Parasidose

Flaconnage : Fl/100ml

Indications :

Si votre enfant n'a pas encore attrapé de poux ou si vous l'avez traité et qu'il doit retourner dans un environnement infesté, vous pouvez utiliser la Lotion Répulsive Parasidose et ainsi éviter une (re)contamination.

Conseils d'utilisation :

Son utilisation est très facile. Pulvériser uniformément sur la chevelure et le cuir chevelu sans oublier la nuque et derrière les oreilles qui sont les endroits les plus appréciés des poux. En période d'infestation, l'opération peut être renouvelée toutes les 48 heures avant le départ à l'école ou après le shampooing. La Lotion Répulsive Parasidose ne se rince pas.

Composition :

Ethyl Butylacetylaminopropionate 15 g, Excipient hydro-alcoolique QSP 100 g.Actifs principaux : Repellent 3535, Huiles essentielles.


Précautions d'emploi :

La Lotion Répulsive Parasidose convient aux adultes, femmes enceintes et allaitantes et aux enfants dès le plus jeune âge. Nous vous recommandons de bien lire les conseils d'utilisation présents sur l'étiquette du produit.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Parasidose Lotion répulsive 100ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".