- tendinite du tendon d'Achille
- talalgie
- épine calcanéenne
Voir plus
Positionner les talonnettes dans la partie postérieure de la chaussure.
100% Silicone

Particulièrement recommandé :

Adulte

Caractéristiques :

Vous avez mal au talon ?
Nos talonnettes sont conçues pour réhausser votre talon.
Elles sont indiquées en cas de tendinite du tendon d'Achille, de talalgie ou d'épine calcanéenne.
Nos talonnettes en silicone apportent de l'amorti pour réduire les chocs.
Apporte de l'amorti pour réduire les chocs
Talonnettes en silicone
Largeur 6 cm
Vendues par paire
Fort de plus d’un siècle de savoir-faire dans le textile médical, Gibaud est aujourd’hui un acteur incontournable dans le soin orthopédique, grâce à ses gammes de ceintures lombaires, d’orthèses de poignet, et de cheville ou de genou. Gibaud est aussi une référence en compression médicale (chaussettes, bas et collants) et en podologie thérapeutique ou de confort (chaussures et semelles).
C’est en tissant une relation durable avec ses patients grâce à des produits textiles qui ciblent précisément et agissent mécaniquement sur la douleur que Gibaud fait vivre un projet humain et humaniste de santé, qui mobilise ses collaborateurs et accompagne les patients.
Positionner les talonnettes dans la partie postérieure de la chaussure.
Nettoyage à l'eau savonneuse
Séchage à température ambiante

GIBAUD PLACE LES PERSONNES AU CŒUR DE SON ATTENTION ET PREND SOIN D’ELLES.
Gibaud est une marque française historique. Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille. Gibaud prend soin des douleurs du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), des jambes (encore appelé phlébologie) et des pieds (encore appelé podologie).
Gibaud prend soin des personnes tout au long de leur vie, en facilitant leur mobilité, en contribuant à leur traitement et à leur bien-être, et en agissant sur le corps et l’esprit de ceux et celles qui portent les soins Gibaud.
En devenant la première marque de santé collaborative française, Gibaud veut transformer le monde de la santé en créant de nouveaux liens entre les soignants et les patients.
Pour vivre son ambition, Gibaud s’appuie sur ses 360 tisseurs de soin et son groupe islandais Össur, leader mondial des solutions orthopédiques non-invasives, avec 3 000 collaborateurs présents sur 25 sites dans le monde entier.