XL-S Médical Poudre capteur de graisses fruits rouges 90 Sticks

XLS Médical

Flaconnage : 90 Sticks

Indications :

Perdez jusqu'à 3x plus de poids qu'avec un régime seul (2)

  • Capte jusqu’à 28% des graisses alimentaires (3)

  • Augmente la sensation de satiété (4)

  • Améliore le transit intestinal.

  • Goût Fruits Rouges.

  • S'avale sans eau. Parfait pour quand vous êtes en déplacement.

  • Seulement 3 sticks par jour.

  • Efficacité cliniquement prouvée.

Caractéristiques :

– Capte jusqu’à 28% des graisses alimentaires (3)
– Augmente la sensation de satiété (4)
– Améliore le transit intestinal

Efficacité cliniquement prouvée
Saveur Fruits Rouges, s’avale sans eau. Parfait quand vous êtes en déplacement.

Conseils d'utilisation :

Associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière, XL-S Medical Direct est un dispositif médical efficace pour la perte et le contrôle du poids. Il possède une innocuité et une tolérance bien établies.

XL-S Medical Direct, en unidose, rend le contrôle du poids plus agréable et plus simple que jamais. Son format stick, pratique et discret, est facile à emporter partout et prêt à être utilisé.

La poudre, au délicieux goût de fruits rouges, s’avale facilement sans eau.

Prendre 1 stick, 3 fois par jour, immédiatement après le repas. En cas de repas sauté, prendre quand même 1 stick. Versez progressivement le contenu du stick directement dans votre bouche et avalez. Ne pas verser le contenu du stick dans un verre d’eau. Si vous le souhaitez, il est possible de boire directement après la prise du stick.

Ne pas dépasser 3 sticks par jour. Lire attentivement la notice.

Il s’agit d’un programme d’1 mois, il est donc possible d’observer une accélération de la perte de poids et ressentir les effets bénéfiques du produit : sensation de satiété, réduction de l’appétit et des fringales et bonne tolérance de l’organisme. En fonction de votre objectif de perte de poids, vous pouvez continuer à prendre XL-S Medical pendant 12 semaines ou plus.*

*En accord avec la directive relative aux dispositifs médicaux 93/42/CEE, une interruption de 3-5 jours est recommandée après chaque période de 4 semaines de consommation de ce Dispositif Médical de classe IIa.

Composition :

La Litramine, complexe breveté de fibre végétale et organique (cactus), xylitol, poudre de jus naturel, acide citrique,dioxyde de silicium colloïdal, arôme, stéarate de magnésium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit XL-S Médical Poudre capteur de graisses fruits rouges 90 Sticks, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".