Découvrez THALAMAG Plasma Marin dont la formule unique contient du magnésium qui contribue à réduire la fatigue ainsi que du sélénium qui participe au fonctionnement normal du système immunitaire et aide à protéger les cellules du stress oxydatif.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale ou de sensibilité connue à l’un des constituants. Déconseillé aux personnes suivant un régime pauvre en sel. Ne pas injecter. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
À partir de 6 ans : 1 ampoule par jour, à diluer dans un grand verre d’eau. Agiter avant emploi.
Eau, eau de mer, eau de mer concentrée en magnésium, sélénite de sodium.

En raison de la forte teneur en eau de mer, ce produit peut contenir d’éventuelles traces de poissons, crustacés, ou mollusques.

Caractéristiques :

Le plasma marin est un concentré d’eau de mer puisée en profondeur, purifiée et qui conserve toute sa teneur en oligo-éléments. Il a été découvert au XXème siècle par le biologiste René Quinton qui a constaté que la teneur en oligo-élément du plasma sanguin était semblable à celle de l’eau de mer. Les Laboratoires IPRAD se sont basés sur cette découverte à laquelle ils ont ajouté du magnésium et du sélénium pour formuler le concept unique de THALAMAG Plasma Marin.