Alphanova Santé Anti-Vergetures 150 ml est un soin certifié bio destiné à la prévention et au soin des vergetures déjà installées.

Voir plus

Appliquer matin et soir pendant 2 mois sur les vergetures existantes. En prévention, appliquer dès le début de la grossesse ou à partir du 3ème mois, matin et soir sur les zones concernées (ventre, seins, cuisses, hanches...). Masser doucement pour faire pénétrer.

Huile de Baobab d’Afrique, Huile de rosier muscat d’Amérique du Sud, Mimosa Tenuiflora d’Amérique du Sud, Huile de macadamia d’Océanie

Caractéristiques :

Sa formule est basée sur l'utilisation d 'un complexe fortement dosé d'huiles traditionnellement utilisées par les femmes enceintes à travers le monde pour prévenir et éliminer leurs vergetures : Huile de Baobab d'Afrique, Huile de rosier muscat d'Amérique du Sud, Mimosa Tenuiflora d'Amérique du Sud, Huile de Macadamia d'Océanie.

Grâce à sa formule innovante qui associe des huiles traditionnelles et des actifs innovants, ce soin peut être utilisé dès le début de votre grossesse afin de préparer votre peau aux changements qu'elle va subir pendant les prochains mois.